Prendre RDV ?

COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

 

La transmission de l’ordonnance est obligatoire  pour toute demande d’IRM.

 

Comment cette demande peut-elle nous être transmise ?

 

 UTILISATION DU SITE WEB :  irm-des-dorons.fr 

 

Dorénavant, nous vous invitons, médecins et patients, à utiliser notre site WEB pour déposer la demande d’IRM accessible à tout moment depuis la page d’accueil en choisissant par un clic votre statut : médecin ou patient.

Il vous sera demandé :

  • de remplir le formulaire
  • de scanner l’ordonnance si elle a été remise en main propre par le médecin
  • de scanner les différents comptes rendus qui vous seront demandés (comptes rendus de radiographie, échographie, mammographie, scanner, IRM précédente, analyses de sang prioritairement les résultats de créatinine sanguine ect…)
  • vous aurez la possibilité de créer votre compte (non obligatoire).
  • Pour un gain de temps :

        nous vous conseillons de remplir scrupuleusement votre dossier et bien joindre

       tous les documents annexes en rapport avec l’examen IRM demandé.

 

A réception de votre dossier, un rendez-vous vous sera fixé et  une convocation vous sera transmise par mail ou par téléphone.

 

 AUTRES MOYENS DE  TRANSMISSION 

 

Si vous n’avez pas l’accessibilité à notre site WEB dans votre entourage personnel, familial ou amical, nous vous demandons de nous transmettre, par courrier ou par FAX, votre demande d’IRM en spécifiant vos coordonnées téléphoniques, adresse et date de naissance ou, si vous le pouvez, de vous rendre directement à l’accueil de l’IRM pour remplir ce questionnaire sur place.

Une secrétaire reprendra contact avec vous pour vous transmettre  le questionnaire  à remplir obligatoirement pour la prise de rendez-vous.

 

RAPPEL :

Seules les demandes transmises sur notre SITE irm-des-dorons.fr, ou en cas d’impossibilité par FAX ou par COURRIER, seront traitées.

Nous vous remercions de ne plus utiliser notre adresse mail pour la transmission des données médicales.